1. Les conditions générales s’appliquent à la demande et à la détention d’une carte de fidélité. Le programme de cartes de fidélité HandyHome est géré exclusivement par les différents points de vente HandyHome.

  2. La carte de fidélité HandyHome est délivrée gratuitement et sans obligation d’achat et peut être délivrée à toute personne physique âgée de plus de 18 ans.

  3. Pour obtenir une carte de fidélité HandyHome, il faut remplir le formulaire d’inscription HandyHome en ligne. Il est également possible d’en faire la demande directement au point de vente.

  4. La carte HandyHome n’est pas une carte de crédit ou de garantie.

  5. Les avantages de la carte HandyHome sont accordés sous forme de réductions et de bons. Chaque point de vente HandyHome complète ces réductions et ces bons selon son propre système.

  6. La carte de fidélité HandyHome est personnelle et incessible.

  7. Le point de vente HandyHome se réserve le droit de cesser à tout moment de délivrer la carte ou le programme d’avantages associé.

  8. Pour bénéficier des avantages, la carte HandyHome doit être scannée avant d’effectuer des achats.

  9. Lorsque la carte HandyHome n’est pas utilisée pendant plus d’un an, ainsi qu’en cas d’utilisation frauduleuse, la carte peut être désactivée.

  10. En cas de vol de la carte HandyHome, une nouvelle carte peut être demandée à votre point de vente HandyHome.

  11. Le fichier des cartes HandyHome est géré par le point de vente HandyHome.

  12. Les données personnelles sont traitées exclusivement pour traiter les demandes du client et pour l’informer des activités du magasin et/ou de HandyHome.

  13. Toute utilisation de la carte HandyHome est soumise à la réglementation belge en vigueur et au droit belge. En cas de litige, seul le tribunal du défendeur est compétent.
Trouvez votre point de vente HandyHome préféré.
Attention : votre bon de réduction HandyHome est uniquement valable dans le point de vente que vous avez choisi